Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A tout hasard je soumets une question (et même deux)  à votre sagacité

Parmi mes tâches hebdo qui reviennent régulièrement j'ai "Envoyer un sim travailler avec une mauvaise hygiène" (ou un truc comme ça)

Ma ville est composée quasiment uniquement de "super sims" nés de grossesse de 9 jours, hors à ce jour je n'ai trouvé aucun moyen de faire descendre la jauge d'hygiène d'un super sim suffisamment pour qu'il puisse aller travailler suffisamment cracra pour réaliser cette tâche, du coup je me garde en permanence un sim "normal"  uniquement pour pouvoir l'accomplir. Avez vous une astuce pour "dégueulasser" un super sim ?

Question liée :  dans ma petite organisation, mon sim "normal"  n'est souvent qu'un préado au moment ou cette tâche hebdo survient. Je dois donc le salir un max avant de l'envoyer au collège. Pour salir un adulte rapidement, je lui fait renverser les poubelles/ramasser les ordures a plusieurs reprises : la jauge descend à toute allure. Par contre je n'ai pas trouvé de méthode pour salir rapidement un pré ado (ils n'ont pas le droit de renverser les poubelles, pourtant ça serait assez logique). Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de le faire barboter avec d'autres sims dans une piscine que je laisse se salir pendant quelques jours

Donc si vous avez des idées sur le sujet, je suis aussi preneur 😉

• Team
Posté(e)

J'allais dire de lui faire nettoyer de l'urine, mais je ne crois pas que cette tâche soit possible pour un pre ado et en plus je ne sais pas si les sims font toujours pipi sur eux car ça fait quelques temps que mes sims dans le rouge ne se sont pas urinés dessus...

• Team
Posté(e)

Pour les préados, je ne sais pas ce qui peut fonctionner, il n’y avait pas le tapis de glisse qui faisait baisser l’hygiène avant ? 🤔

Pour les adultes supersims, j’arrive à les rendre sales en les faisant shooter dans les poubelles/ramasser ad vitam æternam mais c’est vrai que c’est long donc j’alterne avec le nettoyage de piscine. Mais il y a un hic : la plupart des besoin doivent être assez bas (moitié de la jauge) avant de le faire car je me suis déjà faite avoir avec des sims un peu trop en forme qui, en renversant la poubelle, remontaient dans le vert "à cause" de l’effet divertissant et là, impossible de les faire "reblanchir" 😅

Pour être certaine que ça fonctionne, j’utilise les sims qui ont effectué des tâches longues à Sim Springs ou pendant une course par exemple. Quand on les laisse poireauter toute une nuit à un studio de mode, ils sont aussi moins fringants en général.

Posté(e)

Pour les supersims, le shoot de poubelles ne fonctionne pas chez moi,  la jauge d'hygiène descend jusqu'à environ 50% et ne va pas plus loin. J'ai même testé en utilisant une macro avec bluestacks que j'ai laissé tourné deux heures (donc de quoi détruire la poubelle (à moins que ce soit le pied) ) ... la jauge n'a pas descendu d'un iota  (alors peut être faut il effectivement que les autres besoins soient également bas.... je testerai à l'occasion)